Pourquoi tous devrait venir dans ReferLife
Les influenceur du web sont nombreux aujourd'hui et facebook ne leur rend pas la tâche facile
- Lors des publications de ceux ci 5% à peine de leur amis voit leur publication. Nous devons payer pour booster nos post.
- Si on fait des demande d'amitié, ou on en fait trop il bloque le compte.
- beaucoup censure de leur part également. La censure est importante mais facebook est très fragile
Donc une personne qui a 5000 amis le maximun sur facebook est une limite également après les 5000 amis atteint cela devient des abonnés ou encore facebook t'oblige a créer une page qui a encore moins de porté.
Je pourrais parler du réseau linked in qui nous limite maintenant a un nombre de connexion
On va prendre l'exemple d'une jeune femme qui prend des photo d'elle , elle obtient plusieurs j'aime et commentaire dans son facebook
si elle serait dans referlife ses amis viendrait dans referlife pour continuer a voir ses photos. a l'inscription dans le réseau social il va y avoir un choix devenir promoteur pour faire de l'argent ou seulement pour suivre son ami. Le potentiel de cette jeune femme est énorme car premierement elle influence les gens par ces photo et au fil du temps des promoteur ce grefferont à son équipe et qui feront la meme chose.
elle ne change aucunement ces habitude de vie soit mis à part que la source de ces publication proviennent de Referlife qu'elle pourra continuer à publier sur facebook également.
Pour les membre de ReferLife il est grand temps de comprendre que cette business deviendra très grande et que ReferLife va devenir un réseau social.
Nous réussiront tout simplement parce que nous avons le système parfait pour influencer et surtout d'aider des gens dans leurs contraintes de porter.
car tous on besoins d'être en communication avec leurs amis je dis bien tous leur amis.
cela s'adresse aux pasteurs, aux influenceurs, à tous ceux qui utilisent les réseaux sociaux. Et la question c'est Pourquoi je ne serais pas payer pour continuer à faire la même chose tous les jours.
Pourquoi inscrire les gens maintenant meme si le réseau social n'est pas encore en ligne. La raison est fort simple plus vous débuter vite à construire votre équipe maintenant que le système est peu connu vous allez faire l'argent des maintenant. Et surtout n'attendez pas qu'un autre promoteur contact vos amis. Nous sommes au début il est facile de vendre une vision claire et précise.
Je crois maintenant avec cette article tous comprennent ce qui s'en vient dans ReferLife.
D'autre personne me dise , oui mais c'est en anglais. oui avec le temps ce sera francais aussi. Es ce une raison pour ne pas recruter des membre la réponse est non. Mais il est important de bien comprendre la vision de ReferLife, s'il y a des choses que vous comprenez pas vous pouvez toujours me contacter il me fera un plaisir de répondre à tous vos questions.
Commentaires
Enregistrer un commentaire