Plan pour association, ong, fondation
Bonjour à vous voici un plan qui permettra de faire évoluer votre groupe à moyen et long terme
comme mentionné dans nos discussions auparavant, je vous ai parler d'un nouveau concept d'un réseau social.
Le réseau social permettra élargir votre cercle de contact à travers le monde.
Ce réseau social va s'appeler ReferLife. Provenant d'une compagnie du canada plus précisément à toronto. Duement enregistré au registraire des entreprises sous le nom de xpress marketing depuis plus de 25 ans.
Leur plan est de développé une coop international d'entraide pour que les gens qui y participe puissent gagner de l'argent tout en continuent leurs opérations habituel.
Le concept
Un peu comme Facebook vous allez développer votre audience.
Vous allez me dire pourquoi un autre facebook.
Depuis 2 ans algorythme de facebook à changer, Une personne qui a 5000 amis qui est le maximun pour un compte facebook lorsque la personne post une annonce dans le réseau seulement 5% de ces amis voit la publication soit les amis avec qui nous sommes le plus souvent en contact. Les autres ne les voit carrément pas ce que vous faites.
ReferLife permet à lui d'enlever ces contraintes pour aider les gens à rester en contact avec leurs amis. De plus vous pourrez faire autant de connexion d'amis que vous le désirez. Vous savez que facebook si vous demander à 10 amis que vous ne connaissez pas de vous rejoindre, le système vous menace de suspendre votre compte.
Avec ReferLife vous pourrez élargir vos horizons et traverser les frontières.
ReferLife est un système payant soit 2,50 usd pour la première année soit le prix d'un café.
A ce prix plusieurs seront intéressé soit
les inflenceur du web qui possède de nombreux amis et dont la porter est couper par facebook.
La raison principal pourquoi les gens voudront y adhérer est simple. ReferLife récompense en argent les personnes qui réfère d'autre personne à adhérer comme PROMOTEUR de la plate forme
0,40 usd par personne direct et 0,16 usd pour les indirect.
Ques-ce qu'une personne dites indirect. Si vous avez enregistrer avec votre lien de parrainage que vous donne referlife cette dernière devient promoteur, si ce promoteur signe une autre personne donc c'est personne s'appelle un indirect.
cela peut aller très vite. Un promoteur doit trouver 3 personnes ce qui est vraiment un nombre très bas pour être qualifié pour la commission maximal.
Combien peux t-on espérer faire. Imaginez que tous vos promoteurs trouve 3 personnes et ainsi de suite. votre réseaux atteindra 171 000 personnes. Cela vous rapportera 42000 usd par années.
Pour ceux qui voudront être dans ReferLife sans être promoteur mais seulement un utilisateur cela sera possible également.
Es ce qu'un personne ne trouvant pas 3 personnes peut faire de l'argent, la réponse est oui, il est possible que la situation se produise mais il n'aura pas la commission maximal.
Es-ce une nouvelle rué vers l'or, oui il est possible de faire beaucoup d'argent on peut imaginer que si nous commençons maintenant à inscrire même en cette période de pré-lancement l'an prochain on pourra atteindre un chiffre de 1500 usd par mois.
Pour le potentiel de l'aspect financier il est bien présent. Ce n'est pas une garantie en soit. Tout dépend de l'effort de chacun à promouvoir son groupe tout en faisant connaitre sa mission à l'international. Mais c'est un travail que vous faite déjà.
Imaginez tous les membres de votre groupe partageant vos écrits, ils le partageront assurément à leurs amis car pour eux aussi cela est payant.
Comment cela va fonctionner concrètement. La source de vos publication sera dans ReferLife mais vous la partagerai sur facebook, twitter et autre plate forme qui existe. Lorsqu'un l'utilisateur voudra lire l'article le système lui demandera s'il veut devenir promoteur de votre équipe ou simplement un utilisateur ordinaire.
Rome s'est pas bâtit en un jour, tranquillement pour certains mais rapidement pour d'autre les bonnes arriveront s'il y a de la constance.
Nous pouvons croire que ReferLife deviendra un incontournable des réseaux sociaux d'ici 3 ans.
peux t-on devenir millionnaire avec ReferLife. La réponse est oui. Mais je n'aime vraiment parler de ses gros chiffres. Avec le temps vous apprendrez à connaitre la plate forme avec ses forces.
Quel sont les risques pour votre réputation
Je crois qu'il n'y a en pas dû au prix de 2,50 usd.
Les avantages sont nombreux
Le développement de l'esprit de entreprenariat chez nos jeunes et moins jeunes
Le développement personnel de tous et chacun
Et évidemment l'argent que tous ont besoin que cela soit chez vous ou ailleurs.
J'accompagnerai tous les membres de votre équipe à l'aide d'écrit de ma part qui sera sur ce blog ou sur ReferLife :)
Cette méthode est la meilleur à mon avis pour vous faire connaitre davantage et en même temps s'autofinancer.
Facebook est une industrie de plusieurs milliard et continuera d'engendre des milliard et ce il ne partage pas ses profit. Même aujourd'hui on doit payer des sommes collosal si nous voulons booster nos publications.
Moi je vous conseille fortement de commencer tout de suite car si vous le faite pas d'autre promoteur ReferLife risque de recruter vos amis et ainsi de suite.
Nous sommes au tout début de l'aventure mais tout est possible, il n'y pas vraiment de risque.
Présentement toute la documentation est en anglais mais peu à peu, le français viendra aussi également.
Es-ce que le nouveau réseau social sera aussi convivial que facebook la réponse est non. mais avec le temps il sera très bien.
Donc si vous êtes intéressé à venir me rejoindre dans cette aventure je vous enverrai mon lien d'inscription.
J'ai essayer d'être le plus court possible
Si vous avez des questions je demeure à votre entière disposition
Au plaisir de collaborer avec vous.
Merci pour votre publication nous sommes partant pour promouvoir la nouvelle plateforme
RépondreSupprimer